Erreurs Commises Par Les Franchisés

Dans notre précédent article de blog, nous avons expliqué ce qu’est la franchise et nous voulons maintenant vous mettre en garde contre les erreurs que commettent de nombreux franchisés. Si vous êtes vraiment intéressé par le franchisage, nous vous conseillons donc de lire attentivement ce billet.

Tout d’abord, il y a beaucoup de questions à se poser avant de vouloir devenir partenaire d’une entreprise franchisée. Il faut être conscient qu’en prenant cette décision, on devient indépendant et que cette indépendance nécessite beaucoup de discipline, de responsabilité et de calme. C’est donc une étape beaucoup plus importante qu’on ne le pense. Si vous êtes intéressé par l’ouverture d’un magasin en franchise, vous devriez vous demander si vous vous identifiez vraiment à ce secteur. Vous imaginez-vous encore travailler dans ce secteur dans les dix prochaines années ?

Vous avez des doutes ? Parler avec des entrepreneurs expérimentés

Si vous avez des doutes sur le concept, le secteur ou le franchiseur, n’hésitez pas à faire le tour du marché de la franchise et à parler à d’autres franchisés.

En effet, de nombreux Partenaires de Franchise promettent plus qu’ils ne donnent et cela peut entraîner des désagréments. Les Partenaires de Franchise de confiance vous renseignent dès le début sur l’évolution du contrat et sont à vos côtés du début à la fin.

Si vous venez d’un emploi salarié, cela va être un énorme changement pour vous. Vous devez donc faire une pause pour prendre connaissance de toutes les informations importantes et pour vous rendre compte que vous allez devenir votre propre patron.

Profitez également de cette période pour vous préparer à devenir indépendant. Si vous estimez que vos connaissances commerciales sont insuffisantes, le mieux est de suivre également un cours. Faites des recherches sur tous les sujets possibles concernant la franchise, rien n’est plus surprenant que le premier paiement anticipé de la TVA. Les questions qui se posent doivent être notées afin de pouvoir les poser au franchiseur potentiel.

Donc, comme nous l’avons déjà dit, il ne faut pas prendre le changement à la légère, car le franchiseur assume la responsabilité de beaucoup de choses, mais pas de tout.

Cigköftem soutient à tous les niveaux

Si vous souhaitez vous engager dans une telle voie avec Cigköftem, sachez que vous ferez alors partie de la famille et que nous serons toujours à vos côtés. Il est important pour nous d’informer les franchisés potentiels dans tous les domaines et de les aider autant que nous le pouvons. Si vous avez les questions ci-dessus ou d’autres, nous pouvons vous conseiller.